Schenker France | Newsletter
   
 Mars 2010  Home Pfeil-Grau Newsletter Pfeil-Grau Qualité
Qualité
Schenker France fait la différence sur sa qualité de service, son réseau et sa proximité
Au cours de l’automne 2009, Schenker France a mené une enquête de satisfaction réalisée à l'échelle nationale auprès d'un échantillon de clients overseas.

Verdict : 82% des personnes interrogées recommanderaient ou recommandent déjà DB Schenker au sein de leur société et/ou à une connaissance externe grâce à la qualité de notre service, notre relationnel et notre réseau. L’enquête a également permis de mettre en évidence certains axes d’amélioration pour vous offrir un service irréprochable et devenir votre partenaire logistique.

Nous vous remercions pour votre collaboration et avons bien pris en compte vos remarques dans nos plans d’action 2010 afin de vous offrir le meilleur de DB Schenker.
 
 Contact
Pour toute suggestion/ remarque sur le service DB Schenker, vous pouvez nous écrire à : schenker.overseas@dbschenker.com
 
   
 
   
  © 2010 DB Schenker